Mon parcours enchanté

Claude Brame

Mon médium depuis très jeune est la musique, véhicule sonore faisant le pont entre le subtil et la Matière.
Incapable de rentrer dans la structure des Hommes, le rock m’a permis à l’époque d’y trouver un défoulement nécessaire  à mon développement personnel. Ceci a duré 22 années jusqu’au dernier groupe “Marcel et son Orchestre”, célèbre pour son côté déjanté festif, que j’ai du quitter pour des raisons de santé en 2002.
Dans ces mêmes années j’y rencontre le bouddhisme tibétain en 1991. Ma rencontre avec ces Maîtres et leurs enseignements me comblent au plus haut point. Une transformation intérieure se fait sentir et je découvre un véritable sens à ma vie en lien avec le monde. Ce qui ne m’a pas empêché de sombrer dans une folie passagère qui a duré près de 5 ans. Mais ceci n’avait rien à voir avec l’enseignement reçu, c’était juste une histoire karmique qui se nettoyait. (je vous passe les détails)

Donc 15 ans chez les tibétains, et une période difficile, une autre rencontre importante me ramène sur Terre. Celle de Myriam. Un Enseignement nouveau qui se vit à chaque instant avec la Conscience du Corps. 

C’est d’ailleurs depuis ce Rendez-Vous que j’ai pu revenir et manifester ce que je partage aujourd’hui à travers les Mantras. Pour cela je Lui en serais toujours reconnaissant pour cette Aide qui continue encore et en Corps, car comme Elle dit pour Elle même « je suis toujours au début ». 

L’Aventure se poursuit depuis maintenant 13 ans. Son « Travail » est dans la continuité de Mère et Sri Aurobindo, mais pas que.

C’est en 2009 que je commence vraiment à partager les kirtans (Mantras chantés). Depuis, la demande est telle que l’on me propose régulièrement des cercles de chants dans différents endroits de France et d’ailleurs. 

De villes en villages, de festivals en festivals, mon Cœur bat le plein et le partage se fait Corps, à l’unisson de chacune de nos Âmes. 

Parrain du Mantra Fest, les cadeaux s’accélèrent et je ne peux m’empêcher d’offrir au monde un sacré enchantement qui me dépasse.

Un 6 ème album sort le 09 Juin 2021 avec quelques surprises.

Au plaisir de nous enchanter.

Claude

Le Domaine d’Orgnon

En accord avec la vocation du Parc Naturel Régional de la Sainte Baume, à savoir la préservation de la nature, la protection du patrimoine et le développement culturel et économique, nous avons choisi de nous établir au Domaine sacré d’Orgnon dans l’aura de la grotte de Marie-Madeleine.Dans un ancien lieu de prière et de pèlerinage. Perchée sur un piton rocheux (site classé), se dresse une chapelle privée du XIe siècle reconstruite en 1863.

Elle est entourée de pins et de chênes séculaires, ouverte occasionnellement au public lors de la fête du lundi de Pâques. Le domaine s’étend sur 18 hectares de forêts, de garrigue et de terres agricoles dont une oliveraie d’un hectare. Le bâti est composé d’une grande maison, d’un mas ancien restauré et de dépendances à rénover. Le lieu bénéficie du captage d’une source abondante aux vertus connues par les anciens.

Universterre – Enseignement de Myriam

c’est une rencontre de l’essenCiel au coeur de notre Matière, Union Ultime qui prépare l’avènement d’un Monde nouveau « en corps » inconnu , un Mariage pour tous, et toutes celles qui souhaitent sortir de la mort et revenir au vivant. Laisser la place à plus grand que moi, n’est pas chose facile et Myriam nous ouvre la voie à travers le Verbe qui se fait chair en Soi. A Nous de faire le choix de s’y rendre ou pas. sans jamais rien forcer, à travers les trames, un tissu se crée et nous rapproche de plus en plus vers le plus grand des Secrets. Plus de mots ni de maux, le silence est d’or. Expérience concrète, physique, qui ne donne place à aucun doute car le corps ne ment jamais. Si nous restons avec ce que l’on connait l’expérience en restera réduite par un mental et ses limites. Tout est toujours nouveau, Myriam le dit souvent qu’Elle en est toujours au début. Des formes géométriques formées par chacune de nos présences permettent d’accueillir une Présence sans visage, un voyage hors temps hors système, un nouveau couloir sans peur et d’autres histoires qui transforment les événements..

Depuis plus de 50 ans Myriam traverse ces forces intransigeantes pour un Eveil de conscience collective ce qui fait d’Elle une Pionnière en la Matière. Elle prend et comprend dans Son Corps

Comment vous expliquer cet enseignement par des mots, personnellement je ne sais pas. l’Expérience à son mot à dire, mais dire son expérience me semble limitant. Alors je préfère me souvenir d’un futur qui me ramène dans la présence d’où s’échappe une beauté, un silence un Espoir où l’Humanité renaitra de ses cendres tout en laissant derrière elle cette matrice illusoire. La Nouvelle Terre nous donne rendez vous, pour cela sommes nous prêts à nous rendre, sommes nous prêts à l’entendre….Auprès de Myriam, impossible de tricher, seulement, quand le moment est venu, Elle voit ce que notre corps Lui dit, et par une alchimie, avec notre accord, les mémoires se libèrent donnant ainsi à la Matière une densité vibratoire insoupçonnable. Une partie de l’Humanité se libère également, car ici il n’est plus question de moi, mais d’une descente en Nous, offrant des racines à la Conscience qui nous donne sans aucun doute une puissance d’Amour. L’Origine est de retour.